Voulez vous ajouter cet article
à votre panier ?

Dossiers

Dossier

Des vacances sportives

par Susanne Brouchet | 25 mars 2011
Des vacances sportives

Fini les devoirs et les cours de gym, vive les vacances ! Nos Juniors se défoulent enfin grâce à des stages sportifs, en famille ou en colonie de vacances. Ski, kayak, équitation, voile... à chacun son sport préféré.

DANS CET ARTICLE :

Le vol biplace : le parapente des Juniors

par Cécile Dard | 5 avril 2012
Le vol biplace : le parapente des Juniors

Reconnaissons-le, il y a des sports qui attirent nos Juniors et emballent moins les mamans. C'est le cas du parapente, accessible après 14 ans uniquement. Pourtant, si votre Junior se prend pour Icare et rêve de voler, il existe des solutions adaptées à chaque âge.

Le vol biplace, le parapente des Juniors

Le vol biplace est accessible à tous les enfants, dès 4 ans pour les plus motivés. Concrètement, votre enfant fait du parapente accompagné d'un moniteur expérimenté qui le dirige.

Les vols se font en général le matin pour avoir les meilleures conditions climatiques possibles. Ils découvrent ainsi le plaisir de voler en silence au cœur de la nature.


Discussions
par Supermam | le 06.05.2012
J'ai été voir sur www.Ben10-lejeubandai.fr je trouve le jeu sympa. Il permet de gagner un séjour en...
2
par Lynette | le 01.05.2012
Après une flopée de film de héros en collant vraiment pénibles, nous avons eu la surprise en famille...
1
Vous souhaitez enregistrer
cet article dans votre espace
?
Créez vos propres "dossiers" ou sélectionnez
un "dossier" existant.