Voulez vous ajouter cet article
à votre panier ?

Forum : Dota 2 et Addiction


Message
Jeux & High Tech
Dota 2 et Addiction
par silverlombard | 25.09.2017 | 05h54
Résultat(s) 1 à 2
Afficher : 5 10 15 20 30 résultats par pages
De silverlombard | le 25.09.2017 à 05:54
"J'adore Dota, mais l'ambiance est très confuse de nos jours.
J'ai 21 ans et la dernière année au collège. J'ai joué plus de 2000 heures depuis 2015. Une moyenne de 3 heures par jour
La plupart de mes amis ont quitté DotA, affirmant que cela gaspille le temps et les rend incapables de maximiser leur capacité dans la vie réelle. Je joue encore, mais je ne peux pas me comprendre en jouant pour la dépendance ou pour jouer parce que je l'aime.
La raison pour laquelle je crois que je suis accro à DotA et je devrais arrêter de jouer
- J'avais l'habitude de jouer à DotA quand j'ai été le plus stressé - pendant le temps de l'examen, quand j'étais inquiet pour la vie. Je pense que j'utilise Dota autant de fumeurs. Pendant l'examen, je joue 6 heures par jour, 6 heures. Vu comme ne jamais quitter la maison
- Je cache tous ceux que je joue Dota. Je me trouve souvent quand quelqu'un me demande ce qu'il faut faire pour la journée. Je dis «apprendre» ou «regarder un film». Même ma petite amie pense que j'étudie 4 heures par jour alors qu'en fait, je n'apprends que 1 heure, 3 heures jouent. Je ne comprends pas pourquoi je mens plus, mais je suppose qu'il serait embarrassant si les gens connaissaient les toxicomanes de jeux.
Près de 50% du temps que je joue de Dota est maudit, et je suis désolé de perdre du temps, de me laisser tomber toute la journée. Quand je joue un mauvais jeu, j'ai tendance à jouer un jeu de plus, puis un autre jusqu'à ce que je me réveille.
La raison pour laquelle je devrais continuer à jouer Dota
- Auparavant, lorsque j'ai arrêté de jouer à Dota, j'ai surfé Reddit en regardant Netflix, en train de trouver toutes sortes de façons de ne pas jouer à Dota.
- Je suis un enthousiaste, un concurrent ou une équipe de sport de jeux vidéo. Dota est une combinaison parfaite de ce que j'aime: l'intelligence, les compétences, la concurrence. Je l'aime. La vie est finie, pourquoi devons-nous renoncer à ce que nous aimons?
Gagner un match imbattable avec vos meilleurs coéquipiers est l'une des récompenses les plus enrichissantes. On dirait que je joue à un autre sport préféré: le basket-ball. Je ne me sens pas négatif sur les ombres alors que je fais Dota, mais après tout, la seule différence entre Dota et le basketball est le mouvement.
J'étais sur la ligne entre Dota rest ou continué à jouer. Si je continue de jouer, est-ce que je perds mon temps? Ou dois-je continuer à jouer mais plus agressif? Je suis sûr que personne ne connaît la réponse exacte à propos de moi, sauf moi, mais il est plus confortable d'écrire. "
=== Commentaires ===
- "Ne ment pas à propos de jouer à DotA, soyez fier d'être un amoureux de DotA". Si quelqu'un voulait juste vous juger, ignorez-le, ne vous fait que vous blesser.
Essayez également de vous distancer avec le jeu. Si vous perdez et que vos coéquipiers vous reprochent, considérez ceci comme un exercice d'émotion. Ne pas jurer, finir le jeu et arrêter.
Si vous continuez à dire des mensonges et que vous essayez toujours d'être victime, vous y penserez toujours.
Deux personnes peuvent boire le même jour, le même montant, même la même raison, mais un seul d'entre eux a des problèmes: ils se sentent perdus de contrôle et vivent. Un tel vivant est une conséquence de l'habitude, pas le choix.
Dépendant à quelque chose, dites-le d'une manière simple. «Il y a mieux que personne.» J'ai entendu des blagues dans des comédies, comme «Le problème de la drogue, c'est qu'il n'y a rien de mieux que les drogues».
Il n'y a rien de mal à propos des jeux vidéo du tout. Cela vous fait sentir mieux, plus amusant. Mais s'amuser ne signifie pas que vous oubliez vos autres responsabilités, et lorsque vous êtes accro à quelque chose, il est possible que vous ne puissiez pas trouver un équilibre dans votre vie.
Si vous voulez arrêter mais ne peut pas, cela peut être un mauvais signe. Si vous arrêtez et vous concentrez sur d'autres objectifs, les jeux vidéo ne sont peut-être pas un problème. Si vous arrêtez et vous sentez plein d'énergie et de confort ... vous avez peut-être fait le bon choix.
Après tout, seul vous savez ce dont vous avez besoin. "
De silverlombard | le 27.10.2017 à 03:24
> "J'adore Dota, mais l'ambiance est très confuse de nos jours.
> J'ai 21 ans et la dernière année au collège. J'ai joué plus de 2000 heures depuis 2015. Une moyenne de 3 heures par jour
> La plupart de mes amis ont quitté DotA, affirmant que cela gaspille le temps et les rend incapables de maximiser leur capacité dans la vie réelle. Je joue encore, mais je ne peux pas me comprendre en jouant pour la dépendance ou pour jouer parce que je l'aime.
> La raison pour laquelle je crois que je suis accro à DotA et je devrais arrêter de jouer
> - J'avais l'habitude de jouer à DotA quand j'ai été le plus stressé - pendant le temps de l'examen, quand j'étais inquiet pour la vie. Je pense que j'utilise Dota autant de fumeurs. Pendant l'examen, je joue 6 heures par jour, 6 heures. Vu comme ne jamais quitter la maison
> - Je cache tous ceux que je joue Dota. Je me trouve souvent quand quelqu'un me demande ce qu'il faut faire pour la journée. Je dis «apprendre» ou «regarder un film». Même ma petite amie pense que j'étudie 4 heures par jour alors qu'en fait, je n'apprends que 1 heure, 3 heures jouent. Je ne comprends pas pourquoi je mens plus, mais je suppose qu'il serait embarrassant si les gens connaissaient les toxicomanes de jeux.
> Près de 50% du temps que je joue de Dota est maudit, et je suis désolé de perdre du temps, de me laisser tomber toute la journée. Quand je joue un mauvais jeu, j'ai tendance à jouer un jeu de plus, puis un autre jusqu'à ce que je me réveille.
> La raison pour laquelle je devrais continuer à jouer Dota
> - Auparavant, lorsque j'ai arrêté de jouer à Dota, j'ai surfé Reddit en regardant Netflix, en train de trouver toutes sortes de façons de ne pas jouer à Dota.
> - Je suis un enthousiaste, un concurrent ou une équipe de sport de jeux vidéo. Dota est une combinaison parfaite de ce que j'aime: l'intelligence, les compétences, la concurrence. Je l'aime. La vie est finie, pourquoi devons-nous renoncer à ce que nous aimons?
> Gagner un match imbattable avec vos meilleurs coéquipiers est l'une des récompenses les plus enrichissantes. On dirait que je joue à un autre sport préféré: le basket-ball. Je ne me sens pas négatif sur les ombres alors que je fais Dota, mais après tout, la seule différence entre Dota et le basketball est le mouvement.
> J'étais sur la ligne entre Dota rest ou continué à jouer. Si je continue de jouer, est-ce que je perds mon temps? Ou dois-je continuer à jouer mais plus agressif? Je suis sûr que personne ne connaît la réponse exacte à propos de moi, sauf moi, mais il est plus confortable d'écrire. "
> === Commentaires ===
> - "Ne ment pas à propos de jouer à DotA, soyez fier d'être un amoureux de DotA". Si quelqu'un voulait juste vous juger, ignorez-le, ne vous fait que vous blesser.
> Essayez également de vous distancer avec le jeu. Si vous perdez et que vos coéquipiers vous reprochent, considérez ceci comme un exercice d'émotion. Ne pas jurer, finir le jeu et arrêter.
> Si vous continuez à dire des mensonges et que vous essayez toujours d'être victime, vous y penserez toujours.
> Deux personnes peuvent boire le même jour, le même montant, même la même raison, mais un seul d'entre eux a des problèmes: ils se sentent perdus de contrôle et vivent. Un tel vivant est une conséquence de l'habitude, pas le choix.
> Dépendant à quelque chose, dites-le d'une manière simple. «Il y a mieux que personne.» J'ai entendu des blagues dans des comédies, comme «Le problème de la drogue, c'est qu'il n'y a rien de mieux que les drogues».
> Il n'y a rien de mal à propos des jeux vidéo du tout. Cela vous fait sentir mieux, plus amusant. Mais s'amuser ne signifie pas que vous oubliez vos autres responsabilités, et lorsque vous êtes accro à quelque chose, il est possible que vous ne puissiez pas trouver un équilibre dans votre vie.
> Si vous voulez arrêter mais ne peut pas, cela peut être un mauvais signe. Si vous arrêtez et vous concentrez sur d'autres objectifs, les jeux vidéo ne sont peut-être pas un problème. Si vous arrêtez et vous sentez plein d'énergie et de confort ... vous avez peut-être fait le bon choix.
> Après tout, seul vous savez ce dont vous avez besoin. "

Nguồn: https://bantinthethao.tv/draxler-co-the-xoa-bo-moi-dinh-kien-ve-chien-thuat-marco-reus-van-chua-xac-dinh-duoc-tuong-lai.html
Résultat(s) 1 à 2

Dernières discussions "Jeux & High Tech"
par Ninoune | le 12.07.2018
bonjour j'ai 11 ans je joue encore a la poupée et j'en voudrais une avec quelque accesoirs sa sera u...
7
par silverlombard | le 27.10.2017
> "J'adore Dota, mais l'ambiance est très confuse de nos jours. > J'ai 21 ans et la dernière année ...
2
par visionfuture | le 23.06.2017
RENFORCEMENT ASSOCIATIF Association naissante, Vision-Future aspire à devenir grande. Cela pourrai...
1
par arlinette | le 09.05.2017
bonjour on arrive à telcharger des nouveaux jeux ou nouvelles appli mais on ne sait pas les retrouv...
1

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.    En savoir plus    OK

Restons en contact !

Inscrivez-vous et recevez tous les 15 jours votre NEWSLETTER - NosJuniors.com

Chaque semaine des infos, des bons plans, et des cadeaux.

C'est nouveau : les fiches exercices !

A très vite !

La rédac de NosJuniors.com

Newsletter
OK
OK
INFO DU JOUR
Vous souhaitez enregistrer
cet article dans votre espace
?
Créez vos propres "dossiers" ou sélectionnez
un "dossier" existant.