Bienvenue dans la communauté des parents de Juniors.
Connectez-vous ou  créez votre compte  pour participer pleinement. 
Voulez vous ajouter cet article
à votre panier ?

Parents-testeurs
1 votant
6/9 ans
10/12 ans

Devenez parents-testeurs des premières crèmes de soin pour Juniors, de la marque TooFruit

par Isabelle Mazarguil | 10 novembre 2011
Devenez parents-testeurs des premières crèmes de soin pour Juniors, de la marque TooFruit

Ils ne sont plus des bébés et pas encore des adolescents : les Juniors sont une tranche d’âge à part, avec ses propres besoins. C'est le credo de NosJuniors.com. Ils se distinguent par leurs habits, leurs jeux, leurs sorties. Doivent-ils aussi se distinguer dans l'univers de la cosmétique ? La marque TooFruit répond OUI en lançant sa nouvelle gamme de soins dédiés aux 7-12 ans.

 

Restait à poser la question aux principaux intéressés, les parents et leurs Juniors ! NosJuniors.com vous propose donc de tester cette nouveauté.

Devenez parents testeurs
Recrutement terminé

La gamme TooFruit

La peau des Juniors manque d’eau et de sébum protecteur : c’est sur cette base que les créateurs de la marque TooFruit ont créé le complexe actif, appelé Complexe Filmo-protect, qui mime le rôle du sébum, tout en étant constitué uniquement d’éléments végétaux naturels issus de fruits.

Ce sébum que les adolescents exècrent, protège la peau des agressions extérieures. Le sébum végétal de TooFruit se donne pour mission de compenser ce manque chez les 7-12 ans, avec une efficacité supérieure à 24h.

Les produits sentent bon, et son joliment présentés dans des packaging frais, ni trop enfant, ni adolescent. NosJuniors.com vous propose de tester deux produits de la gamme : la Crème Gourmande et la Brume Fraîche

Découvrez TooFruit : cliquez ici

Pour en savoir plus sur la question, voir notre article "des cosmétiques pour Juniors ?".


Vous souhaitez enregistrer
cet article dans votre espace
?
Créez vos propres "dossiers" ou sélectionnez
un "dossier" existant.