Voulez vous ajouter cet article
à votre panier ?

Forum : TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER CHEZ LBONNET509@GMAIL.COM

TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER CHEZ LBONNET509@GMAIL.COM
par alexisduramel | 27.10.2021 | 01h16
Résultat(s) 1 à 1
Afficher : 5 10 15 20 30 résultats par pages
De alexisduramel | le 27.10.2021 à 01:16
Bonjour, je me présente à vous , moi c’est Alexis Duramel , je suis directeur et chef d’entreprise depuis au moins 7ans. En fin 2019 - début 2020 mon entreprise a connu une faillite qui ne dit pas son nom, je ne savais plus où mettre ma tête je devrais coûte que coûte trouver du financement pour redresser mon entreprise ou trouver de nouveaux partenaires. C’est dans ma quête du financement que je suis tombé sur cette dame du nom de LUCIE BONNET qui de tout cœur a accepté m’octroyer un prêt afin que je puisse redresser la pente glissante sur laquelle se trouvait mon entreprise. En Novembre 2020 mon entreprise a pris un nouvel envol grâce à cette dame. Par mon biais beaucoup de proche ont réussi à avoir aussi des prêts avec elle. Je vous la recommande fermement car parlant de prêt entre particulier je peux vous assurer que c’est l’un des meilleurs. Au cas où vous chercherez à la joindre je vous laisse son adresse e-mail  qui est : LBONNET509@GMAIL.COM
Prenez patience quand elle ne vous répond pas à temps car elle reçoit beaucoup de demandes. Merci à bientôt 
LBONNET509@GMAIL.COM
Résultat(s) 1 à 1

Dernières discussions "Santé & Bien-être"
par drmamankosi | le 20.11.2021
+256750134426 UNITED STATES,INSTANT DEATH SPELLS/REVENGE VOODOO DEATH SPELLS IN NEW YORK,CHICAGO,DEN...
1
par drmamankosi | le 20.11.2021
How to Save a Marriage from Divorce—+256750134426 ' How to Stop a Divorce Using African Muthi/Magic ...
1
par drmakula | le 20.11.2021
NY ( ITALY /UK/ SWEDEN/USA ))+27733404752 Black Magic Instant Death Spell Caster Lubbock Voodoo Reve...
1
par drmakula | le 20.11.2021
+27733404752 Powerful Black magic Revenge Spells And Instant Death Spell To Kill An Enemy In { Austr...
1

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.    En savoir plus    OK

Restons en contact !

Inscrivez-vous et recevez tous les 15 jours votre NEWSLETTER - NosJuniors.com

Chaque semaine des infos, des bons plans, et des cadeaux.

C'est nouveau : les fiches exercices !

A très vite !

La rédac de NosJuniors.com

Newsletter
OK
OK
INFO DU JOUR
Vous souhaitez enregistrer
cet article dans votre espace
?
Créez vos propres "dossiers" ou sélectionnez
un "dossier" existant.