Voulez vous ajouter cet article
à votre panier ?

Dossier

Les Minutes de la Mauvaise Mère

par | 12 avril 2019
Les Minutes de la Mauvaise Mère

La "Mauvaise Mère" revient chaque semaine sur tout ce qui fait des mères des femmes formidables : loin des conventions et de toutes normes, elles s'adaptent ! La Mauvaise Mère de NosJuniors.com dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas, et cela fait du bien !

DANS CET ARTICLE :
Sommaire

La Mauvaise Mère décrypte votre été grâce à la numérologie

par | 18 juillet 2011 û
La Mauvaise Mère décrypte votre été grâce à la numérologie

Pour une majorité de parents, l'objectif de l'été n'est pas de rencontrer l'âme sœur, mais de passer un été réussi en compagnie d'enfants. La Mauvaise Mère s'est mise à la numérologie et est ainsi en mesure de vous dévoiler quel enfant va gâcher vos vacances.

Calculez tout d'abord votre chiffre pour l'été 2011. Additionnez le jour et le mois de naissance de votre premier Junior au chiffre 4 (qui est la réduction de 2011), puis réduisez le résultat jusqu'à obtenir un chiffre compris entre 1 et 9.
Exemple : naissance de votre Junior le 28 juillet (28+7)+4 = 39, et 3+9=12, donc re-calcul pour arriver au chiffre 3. Le 3 est donc votre chiffre personnel pour l'été 2011.

1

L'enfant agressif
Il insulte sa mère/son père en permanence, torture votre chien en douce et vient de jeter votre smartphone dans la piscine en rigolant. Vous avez des envies de meurtre, mais à la place, vous vous engueulez si bien avec les parents que vous vous sentez obligé de quitter la location commune.

2

L'enfant apathique

Il s'ennuie... Il ne sait quoi faire... Il regarde d'un air dédaigneux les autres enfants qui sautent dans les vagues / font une partie de pétanque / s'arrosent avec les pistolets à eau. Tout ce qu'on lui propose est nul, et il le fait savoir en poussant de lourds soupirs toute la journée.

3

L'enfant gâté

Il parade devant les vôtres avec ses jeux sur iPad. Ses parents lui ont promis une excursion en montgolfière. Il ne mange que ce qu'il a lui-même choisi. Cet été, vous passez pour les parents les plus nuls de la planète.

4

L'enfant multiple

Votre enfant étant unique, lui offrir des camarades de jeu, quelle bonne idée ! Sauf que cette bande d'enfants de famille nombreuse avec laquelle vous êtes partie n'a besoin d'aucun tiers, sauf pour montrer à quel point ils s'entendent/se chamaillent bien.

5

L'enfant unique

Ce qu'il préfère, c'est la compagnie d'adultes bienveillants qui s'intéressent toujours à tout ce qu'il fait. Au lieu d'aller jouer avec votre Junior, il ne vous lâche donc pas d'une semelle, et pas moyen de faire des commentaires délicieusement scabreux sur les beautés de la plage !

6

L'enfant parfait

Il est toujours propre, souriant, poli, bien habillé. Il se précipite tous les matins sur son cahier de vacances avec une joie non dissimulée. C'est un grand sportif, dans TOUS les sports. Et il n'est même pas snob. Vous vous retenez de faire tomber votre glace au chocolat sur son polo immaculé !

8

L'enfant invisible

Vous étiez partis pour des vacances reposantes, pour passer un bon moment en famille. Vous avez donc choisi un séjour avec club enfant, pour faire plaisir aux enfants et souffler un peu. Cependant, depuis votre arrivée, vos enfants ont disparu. Que font-ils et avec qui ? Mystère. Le jour du départ, vous récupérez des étrangers bronzés et avez envie de leur faire passer un test ADN pour vérifier que ce sont bien les vôtres.

9

Votre enfant

Est-ce qu'une seule année scolaire peut autant changer un enfant ? Maintenant que vous vivez ensemble tous les jours, toute la journée, il vous énerve en permanence. Il chouine, il fait l'enfant gâté, il ne veut jouer avec personne sauf avec vous, il dit des gros mots, il ne veut rien faire sauf rentrer... Vivement la rentrée !


Discussions
par sivatogo | le 15.08.2019
Bonjour, Vous êtes bénévoles, des groupes étudiants, des amis, des équipes de scouts; des associa...
1
par Carla_Lagrange | le 31.07.2019
Bonjour, en tant que personne qui ecoute du metal je tenais à vous rassurer par rapport à votre fils...
8
Bonjour, Vous êtes bénévoles, des groupes étudiants, des amis, des équipes de scouts; des associa...
par sivatogo | le 15.08.2019
Bonjour, en tant que personne qui ecoute du metal je tenais à vous rassurer par rapport à votre fils...
par Carla_Lagrange | le 31.07.2019
Partir pour découvrir la réalité africaine différentes et authentiques, une fabuleuse expérience de ...
par sivatogo | le 16.04.2019
Partir pour découvrir la réalité africaine différentes et authentiques, une fabuleuse expérience de ...
par sivatogo | le 16.04.2019
Tous les messages (6082) Créer une nouvelle discussion
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.    En savoir plus    OK

Restons en contact !

Inscrivez-vous et recevez tous les 15 jours votre NEWSLETTER - NosJuniors.com

Chaque semaine des infos, des bons plans, et des cadeaux.

C'est nouveau : les fiches exercices !

A très vite !

La rédac de NosJuniors.com

Newsletter
OK
OK
INFO DU JOUR
Vous souhaitez enregistrer
cet article dans votre espace
?
Créez vos propres "dossiers" ou sélectionnez
un "dossier" existant.