Visualisez ce courriel dans votre navigateur

Pour être sûr(e)de recevoir notre newsletter, nous vous conseillons d'ajouter l'adresse contact@nosjuniors.com à votre carnet d'adresses.

Jeudi 19 février 2015

A la Une
Du renouveau pour le gâteau d’anniversaire des Juniors
À chaque anniversaire d’enfant, les parents vivent une grosse déception : d’immenses efforts pour réaliser un gâteau… et personne n’en mange ! En revanche, les invités se jettent sur les paquets de bonbons. Comme il n’est pas imaginable de fêter un anniversaire sans gâteau, ce sera donc un gâteau de bonbons.

Mieux connaître les Juniors : Ecole & santé
Harcèlement à l'école : cela n'existe pas que sur Internet...
Le harcèlement entre élèves est enfin devenu une cause nationale.Tous les regards se braquent sur le harcèlement "moderne" 2.0, sur Internet et les réseaux sociaux, n'est qu'une caisse de résonance d'une violence qui touche 10 % des enfants.
 
Garde d'enfant :
on se dépanne mutuellement !
La nounou qui tombe malade, la baby-sitter qui passe ses partiels, un rendez-vous qui vous empêche d'aller chercher vos loulous... La liste de « grains de sable » pouvant saper une sortie d'école peut être longue !

Coup de Conso & sorties


Quoi de neuf du côté des princesses Disney en 2015 ?
Disney vient de dévoiler sa collection de jouets et objets dérivés pour les enfants 2015. La guest star reste la Reine des Neiges. Au programme : travaux manuels, jeux de construction, déguisements. Les coups de coeur de la rédaction.


Bob l'éponge le film : entre grand n'importe quoi et rires d'enfants
Inutile de dire que le doute saisira n'importe quel parent devant la demande pressante d'un enfant d'aller voir "Bob l'éponge : un héros sort de l'eau" à la vue de l'affiche du film. Pourtant, elle ne contient pas 1/100eme des gags et autres "surprises" du film.

Vos vacances & vos loisirs
Des vacances chez l'habitant avec un Junior. Bonne ou mauvaise idée ?
Découvrir un pays en résidant chez un habitant peut avoir des avantages mais personne n'est à l'abri de désagréments. Mieux vaut bien connaître les dessous de cette formule d'hébergement avant d'opter pour elle pour vos prochaines vacances.
Quand les pierres fascinent nos Juniors
Si le Petit Poucet a semé des cailloux pour retrouver son chemin, votre Junior serait plutôt du genre à les collectionner. Quelles activités sont possibles pour prolonger cette découverte et passion pour les pierres ?

N'oubliez pas aussi de nous suivre sur notre page
Facebook !
A la une
Pathé Kid ouvre dans la fondation Jérôme Seydoux Pathé


SUIVEZ-NOUS
   

NosJuniors.com recrute | À propos | Qui sommes-nous ? | Nos partenaires | Presse | Plan du site

Conditions générales d'utilisation et de vente | Mentions légales | Crédits | Contactez-nous

© NosJuniors.com 2015 - Une Newsletter de :


Si vous voulez vous désabonner