Bienvenue dans la communauté des parents de Juniors.
Connectez-vous ou  créez votre compte  pour participer pleinement. 
Voulez vous ajouter cet article
à votre panier ?

Parents-testeurs
6-9
10-12

Parents-testeurs : Center Parcs avec des jumeaux, c'est deux fois plus de repos !

par | 19 mai 2011
Parents-testeurs : Center Parcs avec des jumeaux, c'est deux fois plus de repos !

Parfois, un bonheur ne vient pas seul… Delphine a ainsi mis au monde d'abord des jumeaux, Xavier et Liévin, puis deux ans après, des jumelles, Daphnée et Guilhem. Aujourd'hui âgés de 11 et 9 ans, ils ont accompagné leurs parents pour un week-end au Domaine des Trois-Forêts de Center Parcs.

Des cottages vastes et confortables

famille à center parcs

Avec 4 enfants, trouver une location de vacances n'est pas facile. La place manque, ils font beaucoup de bruit… La famille a donc été ravie de son cottage Premium Style pour 6 personnes, "très bien exposé, bien isolés, très confortable." L e jacuzzi dans la baignoire a fait le bonheur de la maman à lui seul. La seule chose qui leur a manqué ? "Un torchon !"

Des enfants rois du domaine

En un week-end, difficile de tout faire, tant l'offre est vaste pour les enfants. A l'accrobranches, les jumeaux ont préféré les jeux dans l'eau, et surtout la Rivière sauvage. "Même si l'arrivée est légèrement difficile, ils l'ont "faite" peut-être 30 fois !". Surtout, ils ont été ravis de s'amuser AVEC les parents, en les affrontant au bowling, le soir. "Nos enfants prenaient leur autonomie et se rendaient à l'Aqua Mundo tous seuls, en vélo depuis le cottage."

Avec les enfants, les chiens sont aussi les rois chez Center Parcs. Pouvoir pour une fois emmener la petite chienne Anakin a été particulièrement apprécié par les jumeaux.

  • aqua mundo 3 forets

Un village de vacances qui se distingue par son côté écologique

Les parents ont trouvé le "domaine magnifique, avec une forêt ancienne, très belle." Ils ont été plus qu'étonnés par les "yacks qui réalisent la tonte de l'herbe ! Pas de voiture, du silence, du bois partout. On ne voit pas le personnel, qui est très discret." Ce silence est particulièrement appréciable lors des repas sur la terrasse devant la forêt. "C'était vraiment un moment délicieux à partager en famille."

En résumé : "Je n'ai qu'une envie : y retourner !" s'exclame Delphine, maman reposée.

Flash is required!
Flash is required!

La famille de Crozals a testé...

... le domaine des Trois-Forêts, en Moselle.

Une grande famille de quatre enfants adeptes de grand air et d'activités qui n'a eu qu'un regret : ne pas pouvoir tout tester.

Y aller : www.centerparcs.fr/FR/FR/domaines/troisforets_moselle_lorraine


En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.    En savoir plus    OK

Restons en contact !

Inscrivez-vous et recevez tous les 15 jours votre NEWSLETTER - NosJuniors.com

Chaque semaine des infos, des bons plans, et des cadeaux.

C'est nouveau : les fiches exercices !

A très vite !

La rédac de NosJuniors.com

Newsletter
OK
OK
INFO DU JOUR
Vous souhaitez enregistrer
cet article dans votre espace
?
Créez vos propres "dossiers" ou sélectionnez
un "dossier" existant.