Voulez vous ajouter cet article
à votre panier ?

Santé & Bien-être

Article

TOOFRUIT prend soin des Juniors 

par | 2 mars 2016
TOOFRUIT prend soin des Juniors

NosJuniors.com a testé et aimé TOOFRUIT, la première marque bio dermatologique d'hygiène et de soins pour les enfants. Du bio responsable au service de nos Juniors, on adore !

Après plusieurs années d’expérience au sein d’un groupe cosmétique international, Katell Perrot et Stéphane Lafond créent en 2011 TOOFRUIT, une entreprise artisanale francilienne développant une gamme d’hygiène et de soins bio totalement dédiée aux enfants de 6 à 12 ans.

Leur motivation ? Permettre aux enfants de bénéficier de soins adaptés à leurs peaux. Ils ont alors lancé une étude dermatologique pour connaître les spécificités et besoins des peaux des 6/12 ans.

Les besoins spécifiques de la peau des Juniors

Le professeur Humbert, chef du service dermatologique du CHU de Besançon, a mené la première étude exploratoire sur la peau des enfants de 6 à 12 ans. Il a fait le constat que beaucoup d’études existaient sur la peau des bébés et des adolescents alors qu’aucune donnée n’était disponible sur la peau des enfants. Les résultats de cette étude montrent de grandes variations par rapport à la peau adulte et des besoins totalement différents.

Dénuée de sébum, la peau des enfants est 10 fois plus sèche que celle des adultes, elle est aussi 2 fois plus déshydratée. Elle est donc moins protégée, et beaucoup plus sensible.

Une gamme bio de 14 produits

Aujourd’hui composée de 14 produits aux senteurs gourmandes, la gamme comprend à la fois des nettoyants pour le visage, pour le corps et des soins d’hydratation pour visage et corps. Tous les produits sont certifiés bio par ECOCERT.

La rédaction de NosJuniors.com a particulièrement aimé :

- la fabrication 100 % made in France ;

- la facilité d'application des produits ;

- les parfums adaptés aux enfants (coup de cœur pour le baume protecteur des lèvres "framboise, miel, amande") ;

- la lisibilité des étiquettes pour les enfants.

Pratique : les produits sont disponibles en pharmacies, dans les magasins spécialisés et en vente en ligne sur la boutique TOOFRUIT : https://www.toofruitboutique.com/

JEU-CONCOURS : gagnez les deux nouveautés

Deux nouveautés irrésistibles !

Sensibulle sont des pains dermatologiques aux senteurs exotiques : ananas-coco ou fraise-framboise en fonction de l'envie de votre junior. Ces savons sans savon nettoient en douceur corps et visage pour une peau qui ne tire pas après la douche ! 85 g - 5,40 €


Bisou doux Mademoiselle est un baume protecteur pour les lèvres avec une teinte légèrement rosée. Son goût ? A la cerise, au miel et à l'amande ! A offrir aux Juniors coquettes !

10 ml - 6 €

Gagner les deux nouveautés de la gamme TOOFRUIT en répondant ci-dessous avec votre profil Facebook à la question suivante : à partir de quel âge votre/vos enfant(s) ont-ils utilisés la salle de bains tous seuls ?


J'ai un énorme problème d'alimentation avec ma fille Manon 6 ans qui ne mange rien même des légumes ...
par Similer | le 22.11.2018
L'ONG SAVOIR est une organisation de volontariat de solidarité internationale, à but non lucratif ba...
par ongsavoir | le 06.07.2017
L'ONG SAVOIR est une organisation de volontariat de solidarité internationale, à but non lucratif ba...
par ongsavoir | le 06.07.2017
Vous voulez faire un stage d’étude en Afrique en participant à un projet de développement local dan...
par ongsavoir | le 06.07.2017
Tous les messages (575) Créer une nouvelle discussion
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.    En savoir plus    OK

Restons en contact !

Inscrivez-vous et recevez tous les 15 jours votre NEWSLETTER - NosJuniors.com

Chaque semaine des infos, des bons plans, et des cadeaux.

C'est nouveau : les fiches exercices !

A très vite !

La rédac de NosJuniors.com

Newsletter
OK
OK
INFO DU JOUR
Vous souhaitez enregistrer
cet article dans votre espace
?
Créez vos propres "dossiers" ou sélectionnez
un "dossier" existant.