Accueil » Une collection exclusive

Une collection exclusive

 LEGO et Okaïdi : Deux marques engagées pour les générations futures ont créé une collection pour les 3/12ans.

Imaginer et construire le monde de demain en encourageant la créativité des enfants,

Voici le point de départ de la première collaboration entre deux marques engagées pour les générations futures, une collection capsule colorée et inspirante.

Parce que les enfants sont les acteurs du monde de demain,

Okaïdi et LEGO, s’engagent pour encourager l’imagination des enfants, les accompagner dans l’expression de leurs potentiels et la construction de leurs rêves !

BUILD YOUR DREAMS !

Les modèles inédits de la collection révèlent des métiers incroyables pour donner envie aux enfants d’en imaginer d’autres et de rêver aux leurs…Explorateur d’étoiles, pilotes de papillons, héros de l’océan, créateur de planètes, skateboarder de l’espace ou même dresseur de dinos, l n’y a pas de limites lorsque l’imagination est au pouvoir ! Les briques légendaires donnent vie aux rêves et permettent de construire vaisseau, bateau, avion ou navette spatiale qui s’illustrent sur une collection confortable et adaptée pour bouger, en toute confiance.

ET SI ON RÊVAIT ENSEMBLE À CE QUE NOS ENFANTS POURRAIENT FAIRE DEMAIN ?

Lorsque l’on sait que 85% des métiers qu’exerceront nos enfants dans le futur, n’existent pas encore, amusons-nous dès à présent à rêver pour construire un monde meilleur et proposons aux enfants de trouver la mission qu’ils pourraient imaginer pour demain… C’est le point de départ de cette collection inédite Okaidi et LEGO qui propose aux enfants de construire le monde de demain grâce à des briques de rêves et des idées à l’infini. Les enfants sont invités à faire des rêves extraordinaires pour bousculer l’ordinaire, des rêves ambitieux mais jamais ennuyeux ou des rêves qui peuvent se réaliser pour rendre le monde plus beau et plus joyeux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.