Accueil » Hopper et le hamster des ténèbres

Hopper et le hamster des ténèbres

Nous sommes tous un peu Hopper.

Une histoire pleine d’humour et d’action au royaume de Plumebarbe.

Un film qui fait du bien à toute la famille.

Enfin, le bonheur de (re)voir cette histoire émouvante et drôle.

Et surtout, quel bonheur de constater que nos jeunes générations grandissent entourées d’histoires sur l’acceptation de soi ( et des autres), de ses émotions, de ses différences, de l’entraide… (C’est quand même mieux que la pauvre jeune fille qui attend le prince charmant pour se sortir du pétrin !).

 Hopper réussit très bien sa mission, avec humour, douceur et une bonne dose d’aventure palpitante ! Les dessins sont très réussis, le rythme soutenu et sans temps morts, des personnages délirants ( mention spéciale aux cochons guimauve !), de l’émotion, du rire, et bien sûr de l’identification…parce que oui on se reconnaîtra tous dans Hopper, on a tous vécu dans la cours de récré ce moment où les autres pointent une de nos différences avec une cruelle moquerie. Hopper balaie tout ça d’un revers d’oreille de lapin : nos différences nous rendent uniques et deviennent des forces pour peu qu’on les accepte. 

INFOS :

Film : HOPPER ET LE HAMSTER DES TENEBRES.

Durée : 1H31.

Réalisation : Ben Stassen et Benjamin Mousquet.

écrit par Dave Collard :

Produit par Matthieu Zeller , nWave Pictures.

En VOD à l’achat dès le 16 juin 2002 et à la location dès le 22 juin 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.